BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 8 avril 2012

CUISINE DE PAQUES...


Marine et Benoît nous ont invités pour Pâques. Pour le dessert, j'ai fait un Suisse (en forme d'oeuf évidemment !). Jusqu'à présent je le faisais toujours avec des zestes d'orange, mais cette fois-ci j'ai voulu innover et j'ai testé avec des zestes de citron. Mais personnellement, je préfère mon ancienne recette...

Denis a trouvé une super recette sur le site  "Journal des Femmes" : Le Pâté de Pâques. Voici une photo de l'extérieur !

... et une de l'intérieur ! Avec, entre autres, des oeufs durs (Pâques oblige !), des épinards, et du porc. Le tout dans de la pâte feuilletée. Un vrai délice.

Marine nous avait mijoté un rôti de porc au lait, avec une purée de céleris. Et pour le dessert des verrines de "Triffle aux fruits rouges" (mascarpone, biscuits émiettés, fruits rouges). Succulent ! Et bien sûr pour les gourmands, de la "friture" au chocolat et des petits oeufs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire