BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 14 avril 2012

MATIERE PREMIERE...



Mes dernières emplettes "coup de coeur" sur le site de DAWANDA.com (un peu la même chose que ALITTLEMERCERIE) pour de futurs bricolages...

3 petites étiquettes cartonnées avec des dessins gris époque victorienne (je vais en faire des cartes). Et 4 petits coupons de tissu avec des bustes imprimés (là, je ne sais pas trop encore quoi en faire ?).

Un coupon de tissu format 20 x 30 cm environ. Ca me rappelle quand j'étais petite, on trouvait des poupées dans ce style à découper dans du carton... (Je ne sais pas trop comment ça finira !).

Un grand coupon de tissu (c'est très nouveau pour moi de craquer pour des tissus !). Mais celui-là je le trouve trop chouette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire