BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 18 octobre 2017

RADIO MEGA VALENCE ...


Hier matin, j'ai accompagné une classe de l'école où je travaille pour visiter RADIO MEGA VALENCE "hors murs" pour la semaine ...





Ils nous ont accueillis dans les murs de l'Association de quartier "La Farandole". Les enfants étaient super impressionnés et ont été "étrangement" calmes et à l'écoute !

Un technicien et un "speaker" leur ont montré le matériel, et expliqué comment cela se passait lors d'une interview.

Et après la théorie ... la pratique ! Tous sont passés en duos et ont joué à s'interviewer. Un très bon moment !


 J'ai aussi dû m'y coller à la demande des enfants qui criaient mon nom (un peu la honte quand même ! et j'ai dû prendre sur moi car parler dans un micro  n'est pas un exercice que j'affectionne particulièrement !).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire