BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mardi 9 août 2016

CAMPING EN LOZERE ....


Il y a tout juste deux ans, nous avions loué avec mes parents une ancienne ferme retapée en Lozère, dans la région de la Margeride...





... que nous avions visitée ainsi que l'Aubrac.




Cette année, je viens de faire du camping avec mon jeune frère et sa copine, dans un petit village juste à côté de la rivière du Lot, appelé Bagnols-les-Bains, et situé à la limite des Cévennes.

J'ai redécouvert les joies du camping, et cela m'a rajeuni de quelques années, c'était super !

De là, nous avons pas mal "rayonné", fait un peu de randonnée, et sommes allés jusqu'au lac de Villefort, nous avons fait le tour du lac de Charpal (seulement la moitié il y a deux ans !).



J'aime beaucoup cette région de Lozère aux multiples paysages, mais ce que l'on en retient ce sont ces immenses champs de pierres venues d'on ne sait où ...



... ces maisons typiques faites de "lauzes" (schiste argileux)...


... et l'eau très présente, que ce soit les rivières, mais surtout les lacs.







Un très agréable séjour, où l'on redécouvre la tranquillité, l'impression du temps qui s'arrête, et de la sérénité ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire