BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 13 septembre 2014

LE NOUVEAU MARIE CLAIRE IDEES AUTOMNAL...


Le nouveau magazine MARIE CLAIRE IDEES s'inspire évidemment de l'automne cette fois-ci, et le thème principal est l'ART DU FIL (broderie, crochet et perles, ...).


Voici quelques photos ...


Plusieurs idées pour broder des "affaires" d'homme...
J'ai trouvé ça très beau (broderie sur une page de magazine), la broderie d'organes me plaît un peu moins !
broderie, et broderie avec des perles...

oiseaux brodés...
Rigolo : déco avec des pailles...
Scènes d'automne : plumes, canevas sur des meubles, ...


Rubrique voyages : MALTE
Rubrique cuisine : LES OEUFS, plusieurs recettes sympa sont proposées....
Rubrique enfants : Je fais mon calendrier en feuilles d'arbres...




Voilà, perso, j'aime bien ce numéro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire