BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 6 mars 2014

PETITES BOITES COEURS !


J'adore les boîtes !
Pour l'atelier Spécial " Saint Valentin" j'ai proposé la réalisation de petites boîtes avec un COEUR comme système de fermeture.







J'ai trouvé le gabarit sur le site MA TCHOU TEAM.
Les papiers, dans les tons NOIR et BLANC viennent de chez Kippers Créatifs.

Une de mes élèves m'a dit qu'elle y avait mis un chocolat qu'elle a offert à son mari ! Une autre un petit cadeau pour sa maman... Sympa !

1 commentaire: