BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 13 mars 2014

BOITE EN FER "ALTEREE"...


Pendant ces deux semaines de vacances je n'aurai pas été très active coté "bricolage"... Manque d'inspiration ? 
J'ai quand même essayé une nouveauté (les boîtes je connais, le terme "altéré" j'ai testé aussi avec un livre pour un anniversaire de mariage de mes parents). Bref, j'ai tenté l'aventure avec un petit projet que je ferai tester à mes élèves lors d'un prochain atelier : UNE PETITE BOITE EN FER ALTEREE...

Je me suis inspirée, comme souvent, de petites vidéos sur You Tube (une mine d'idées !).

Voici le résultat en images...






Tout d'abord, il faut récupérer une boîte (dans mon cas boîte à cigarillos que me fournit un ami à Denis).
La passer au gesso peut être une solution. Moi j'ai choisi de la recouvrir de papier (Kippers Créatifs), tout simplement (à l'intérieur et à l'extérieur).


Et ensuite, tout est possible ! Vous pouvez sortir tout votre matériel de récup. (boutons, rubans, etc...) !!!







Moi c'est surtout du matériel de chez Kippers Créatifs (papier, petites fleurs en tissu, petite perle de nacre). 
Mais aussi fil de coton sur la tranche du couvercle, et sur la tranche inférieure j'ai mis du masking tape dans les tons de gris, assorti au papier.

Je vais la mettre de côté en attendant un prochain petit cadeau à offrir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire