BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 10 novembre 2013

BOUCLES D'OREILLES EN PAPIER...


Je me suis dit qu'il fallait absolument que j'élargisse la gamme de mes créations en papier... Car le papier ce n'est pas seulement les cartes !

Bref, en naviguant une fois de plus sur le net, je me suis inspirée de plusieurs tutos pour créer les petites boucles d'oreilles ci-dessous...

Fastoche : papier et cartonnette...









... une perforatrice "cercle" et quelques tampons.

En parlant de tampon, je me suis fait fabriquer un petit tampon au nom de mon activité d'auto entrepreneur "RECRE PAPIERS". Il est mignon n'est ce pas ? 

Voici le lien de la personne qui me l'a fabriqué : du Made in France, eh oui ça existe encore !

1 commentaire:

  1. pour les avoir vu en vrai elles font beaucoup d'effet ces boucles en papier, j'adore... Et j'aime aussi beaucoup ton tampon, il va falloir que tu me donnes les coordonnées du "producteur"

    RépondreSupprimer