BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 20 novembre 2013

ATELIER ANNIVERSAIRE...


Samedi dernier j'ai inauguré un ATELIER ANNIVERSAIRE !

Une amie m'a demandé de lui organiser cet atelier pour l'anniversaire de sa fille de 11 ans. 10 copines étaient invitées et la petite soeur de 7 ans était aussi de la partie !
Tout s'est très bien passé, elles étaient toutes très motivées et très attentives, un vrai plaisir !

Comme elles étaient nombreuses, j'ai proposé 3 ateliers de 4 personnes pour réaliser 3 petits projets en papier, et nous avons fait "tourner" les activités.

Au programme :
- une petite boite en papier mâché à décorer avec du masking tape et des dessins de petites filles rigolotes (papier Kippers Créatifs).
- une petite barrette pour les cheveux (matériel acheté sur A Little Mercerie)
- une petite carte de Noël à suspendre (papier Kippers Créatifs).

Voici les photos de cet atelier...















Pour les barrettes, il fallait décorer la partie ronde (environ 1 cm de diamètre) : découper un petit cercle de papier (j'avais sélectionné plusieurs décors adaptés à leur âge), et coller un cabochon de verre.

1 commentaire:

  1. Elles devaient être contentes toutes ses filles de ramener leurs trésors à la maison....
    Tu as bien géré pour une première je trouve : félicitations !

    RépondreSupprimer