BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 7 mars 2013

RECETTES DE BEAUTE BIO A FAIRE SOI MEME

Pendant les soldes, je suis allée faire un tour chez BOTANIC, et j'ai trouvé deux bouquins qui allaient tout à fait compléter ma collection de produits bio "à faire soi même"...






Après la lessive donc, je me suis aussi lancée dans la fabrication de gel douche, gel pour les mains et lait pour le corps...

J'ai commandé quelques produits de base sur un site conseillé sur les deux livres ci-dessus : AROMA ZONE

... et voici mon atelier beauté en photos !

... quelques gouttes d'huile essentielle...

... quelques utstensiles...


... mon assistante Cléo à l'oeuvre elle aussi !

... lait pour le corps avec huile essentielle d'ylang ylang

Et d'autres recettes à réaliser prochainement lorsque nous nous serons perfectionnées !





2 commentaires:

  1. vous jouez donc aux apprenties toutes les 2... C'est sympa je pense

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est rigolo, et utile... et finalement pas cher car le produit de base douche, fait aussi pour les mains et les cheveux !

    RépondreSupprimer