BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mardi 5 mars 2013

NOUVEAU MAGAZINE POUR LES BRICOLEUSES

Samedi, j'ai trouvé dans une Maison de la Presse de la Mûre, près de chez ma fille, un nouveau magazine pour nous les bricoleuses.

Il s'appelle "BLOGS CREATIFS, LE MAG" et est consacré à la création à travers le net. On y découvre les blogs de plusieurs créatrices dans différents domaines...

Voici quelques images qui vous donneront peut être envie de découvrir ce magazine !

Blog de bijoux

Blog couture


Blog d'une créatrice de savons...

2 commentaires:

  1. Tu déniches toujours des merveilles toi !!!
    Nous on était à Villard ce week end et comme pas de ski pour moi je suis allée à la maison de la presse en pensant trouver des nouveautés... Rien à part le Marie Claire idées et il ne m'inspirait pas.
    Ce magasine a l'air bien mieux

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux je te l'apporte demain, si tu veux prendre des adresses de blogs, etc...

    RépondreSupprimer