BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 8 octobre 2012

CUISINIERE EN CARTON ?

Ma copine Christine, (une touche à tout elle aussi !), fabrique de superbes objets en carton. Il y a un mois environ je lui ai lancé un défi : me fabriquer une petite cuisinière en carton pour les enfants que je vais garder... (je suis Assistante Maternelle depuis le début du mois...).

Christine a réussi son challenge ! voyez en photos :








Il ne me reste plus qu'à la peindre. Mais je vais d'abord la passer au gesso.
D'autres photos donc lorsque j'aurai fini mes travaux de peinture.

3 commentaires:

  1. Frede, je me suis régalée à relever ce challenge... J'espère que les futures chefs sauront en faire bon usage

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, j'adore.
    Savez-vous si il existe un tutoriel et ou le trouver.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer