BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mardi 22 mai 2012

CADEAUX D'ANNIVERSAIRE

Voici les beaux cadeaux que j'ai eus cette année :

... DES FAIT-MAINS...

Un beau dessin de Cléo (vous noterez que j'ai enfin obtenu mon diplôme de maman... je suis très fière !)

Une petite pochette en tissu pour mettre quelques mouchoirs... (made à la Motte d'Aveillans par l'association de créateurs locaux)

Une petite matriochka en feutrine porte clés (même provenance que la petite pochette). Excusez moi pour le tour de cou !
DU VEGETAL...

Un magnifique bouquet avec des pivoines et des tulipes perroquet...
DU KITSCH...

Une jolie théière pour ma collection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire