BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

vendredi 13 janvier 2012

DEFI TRICOT...

Un nouveau projet en cours : une ECHARPE AU TRICOT !!!

J'ai trouvé un modèle de laine "bizarre" à tricoter au N° 8, pas mal pour une débutante qui veut aller vite !

Le fil se présente sous forme de "ruban" qu'il faut étirer dans la largeur pour pouvoir tricoter dans les mailles (suis-je claire ???!!!).

J'adore ces tons de parme, groseille et marron...
Voilà ce que ça donne au bout d'une heure ! en allant tout doucement car pas facile quand même de trouver la bonne maille ...
Ca fait un peu fouillis mais le résultat me plaît et c'est tout doux...


Pour celles qui seraient intéressées, j'ai trouvé la laine et les aiguilles sur A LITTLE MERCERIE,
chez Sysou27 dans sa boutique "Envies de broderies... et autres fantaisies".
On peut y trouver de la laine, des aiguilles, des rubans, des boutons, des tissus....
Et Sysou est très sympa, elle a gentiment répondu à mes questions car je n'arrivais pas à "démarrer" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire