BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 8 septembre 2010

APRES-MIDI PARDO / FIMO

Cet après-midi avec mes filles, nous avons passé un petit moment à tripoter de la pâte fimo, et de la pâte pardo (non toxique de chez Kippers).



Trilogie de barrettes à cheveux, avec des cannes que Manon avaient faites l'année dernière et que j'avais conservées.

(cannes : technique en fimo qui consiste à faire des boudins de pâte en forme de fleurs, de spirales, etc...), puis à les couper en fines tranches comme ci-dessous.


















J'ai aussi fait des macarons (comme ceux que l'on grignote !), cela faisait longtemps que je voulais essayer. Et je suis assez contente de ce premier essai.















Cléo a voulu faire un petit anneau à tête de chat pour son futur petit neveu !










Manon, quant à elle, a modelé un petit mouton rigolo !

1 commentaire: