BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 2 septembre 2010

APRES MIDI CARTES

J'ai trouvé un petit moment hier après-midi pour faire quelques cartes.


Carte en 3D, en pyramide. Très simple à faire.



3D également. Je vais l'offrir pour la naissance d'une petite fille !





Cartes romantiques, rétro à offrir pour un anniversaire, la fête des mères...

Avec de la "dentelle sticker" sur les bords,
du papier scrap, de petites perles de nacre autocollantes...








Et puis enfin, je me suis exercée pour Noël ! C'est un peu tôt mais j'aimerais vous montrer les nouvelles cartes, les nouveaux papiers, les nouveaux stickers, etc...

En voici un exemple :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire