BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 29 janvier 2015

RECYCLAGE VINTAGE...


Je suis tombée en arrêt devant le blog d'une Américaine
 "HOMEROAD - repurposed and reloved"  
(la traduction pourrait être à peu près "LE CHEMIN DE LA MAISON, recyclé et aimé de nouveau", bof, c'est beaucoup mieux en anglais !

Et notamment la façon dont elle a recyclé trois vieilles tasses en émail de ce style ...


Je vous laisse découvrir les différentes étapes ...


... et les différentes façons de les utiliser...




Personnellement j'aime beaucoup ces trois présentations, et il est sans doute encore possible d'en inventer d'autres ?

Je vous laisse aller visiter ce magnifique blog, vous y trouverez sans aucun doute des tas d'idées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire