BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

vendredi 25 avril 2014

LA PASSE MIROIR...


C'est le titre d'un roman que je viens de terminer de lire hier soir...
Une collègue de travail (fan elle aussi de Harry Potter !) me l'a prêté en me disant que j'allais sûrement l'aimer. Effectivement, je ne l'ai pas lâché pendant une petite semaine.


Il s'agit d'un "roman jeunesse" mais tout à fait à la portée des adultes qui ont gardé une âme d'enfant !!!

L'auteur, Christelle DABOS, l'a écrit dans des circonstances assez particulières et cela rend le livre encore plus attachant.

Dans la semaine, son livre a d'ailleurs reçu le Prix Littéraire Départemental de l'Hérault ! on a donc pas fini d'en parler... 

J'ai trouvé un site "Le petit monde de la Passe Miroir" qui vous donnera les détails de l'intrigue, le nom des personnages, etc...

Ophélie, le personnage principal !

Pour ma part, je languis que l'auteur édite le second tome ! Il paraît qu'elle est en train d'y travailler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire