BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 24 avril 2013

CATALOGUES STAMPIN'UP



Je vous ai parlé hier de ma nouvelle activité de VDI pour STAMPIN'UP et je vous montre aujourd'hui leurs catalogues :

LE CATALOGUE GENERAL 2013

Gros catalogue, plus de 200 pages, très fourni, de très belles photos et de bonnes idées !
... assortiment de boutons, rubans...

... c'est le Printemps, le thème de ces tampons : les fleurs, les oiseaux...

... là c'est plutôt pour les enfants : le thème du cirque !
LE PETIT CATALOGUE PRINTEMPS / ETE

Petit, ... mais 40 pages de nouveautés...

... cartes, mais aussi de jolies étiquettes pour les bocaux ...
... à chaque page, des produits (tampons, papiers...) mais aussi des idées de projets.


Ci-dessous, quelques photos de mes préparatifs pour ma réunion de vendredi et le marché de dimanche dernier...

... un massicot (super) pour fabriquer mes cartes, des feutres double pointes, des tampons...

... quelques petites cartes de visite improvisées, spécialement pour mon marché à Combovin. Avec la perforatrice en photo ci-dessous.

Tampon "Just for you" encré avec les feutres doubles pointes.

... la perforatrice étiquette...

... le massicot, et les cartes une fois découpées.
Voilà de quoi occuper quelques après-midi bricolage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire