BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 2 juin 2012

POCHETTE A MOUCHOIRS

Pour mon anniversaire, Marine m'avait offert une petite pochette à mouchoirs. 
Je l'ai montrée à Chantal et elle a proposé que nous essayions d'en faire une un peu dans le même style. 
Voici le résultat !

L'original ...
Décryptage et montage des bandes de tissus !

Ensuite couture à la machine ....

Un petit yoyo pour la déco !

Et voilà le boulot !!! 
Demain je vais l'offrir à ma môman pour la fête des mères !

1 commentaire:

  1. J'adore ! En plus comme je te l'ai déjà dit j'adore ce tissus.
    Je pense que dès que j'aurai un peu de temps, j’essaie.

    RépondreSupprimer