BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 28 avril 2010

TOUCHE A TOUT QUI COUD !


Rien à voir avec Kippers, mais je suis très fière de vous montrer LE TABLIER que j'ai fini cet après midi chez mon amie Chantal qui me donne des cours de couture depuis plusieurs mois !

Je me suis même acheté une machine à coudre à 50 € chez T..I et mes filles m'ont acheté "La couture pour les nuls !"... un bon début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A suivre !!!!!!

3 commentaires:

  1. Bienvenue dans le monde de la couture : tu vas voir là aussi tu vas devenir accro... Moi j'ai pris le virus à 15 ans avec une copine et cela ne m'a jamais quitté ! le seul problème reste les journées qui ne sont pas extensibles !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est un peu plus tard que toi ! mais je trouve ça assez sympathique. Par contre je ne me lancerai pas dans des créations trop compliquées, je resterai raisonnable !

    RépondreSupprimer