BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 30 septembre 2017

"L'AMOUR EST DANS LE PRE"...


Je ne m'étais jamais intéressée à cette émission, d'une part parce que je ne regarde pas souvent la télé, et parce que ce genre de "spectacle" romantico-à l'eau de rose n'est pas ma tasse de thé, mais j'avoue que depuis ce Printemps je suis devenue une accro à la saison 12 de l'"AMOUR EST DANS LE PRE" (en replay) !


Pourquoi ???!!!!


 Voici 8 raisons trouvées dans un article du site "JDS" ...

1) Un moment réconfortant.
L'amour est dans le pré est diffusé le lundi soir. Pile poil le créneau où l'on a le plus besoin de douceur et de tendresse, la faute à une grosse semaine de boulot bien rasoir qui s'annonce.
2) Ce n'est pas de la télé-réalité, il y a des agriculteurs qui se sont mariés « pour du vrai » !
Dans les dîners en ville - à Soultz - on se moque toujours de vous quand vous soutenez que L'amour est dans le pré n'est pas une télé-réalité. Vous avez horreur qu'on puisse vous confondre avec un fan décérébré de Secret Story. Là, rien n'est bidon. Ou alors ils embauchent de sacrés bons comédiens pour jouer les agriculteurs berrichons : qu'on leur donne un César... sur le champ ! (jeu de mots). Les mariages et les bébés soutiennent votre thèse de longue date : l'émission est utile.
3) Les agriculteurs sont drôles.
Au panthéon des meilleurs moments de l'émission : l'agriculteur en savates qui secoue un bâton sur une colline pour dire au revoir à sa prétendante ; l'autre qui nettoie sa douche avec une brosse à chiottes sans se poser de questions ; les agriculteurs jumeaux qui s'échangent leurs prétendantes en cours d'émission, ou encore le grand moustachu bizarre qui ne dit pas un mot à table et provoque le malaise de son invitée.
4) Les paris sur qui va sortir avec qui.
L'émission constitue une bonne animation pour les couples, à la maison. Quelle prétendante va finir par sortir avec l'agriculteur ? Et pourquoi ? C'est souvent l'occasion d'en apprendre un peu plus sur son conjoint ou sa conjointe. « - Non mais tu lui trouves quoi à celle-là, elle est moche, la prétendante ! - Mais c'est pas vrai, moi je la trouve plutôt charmante. - Quoi ?! Mais tu la trouves plus jolie que moi, réponds franchement ! - Elle a l'air gentille et agréable, pas comme toi... » Les ennuis conjugaux commencent
5) Cette année, il y a un agriculteur gay (en 2015)
C'est l'argument marketing de cette dixième saison, et celui qui fait le plus réagir les téléspectateurs : la présence du premier fermier gay de l'histoire de l'émission, Guillaume.
 6) L'authenticité des petits villages français.
On révise sa géographie française, oui môsieur ! Surtout les régions que tout le monde a du mal à placer sur la carte, comme la Mayenne, l'Indre-et-Loire ou l'Yonne - dont on se rappelle uniquement qu'il y a eu des disparues là-bas.
7) L'animatrice Karine Le Marchand a l'air sympa.
Les Hanouna, Dechavanne, Malagré ou Sublet, vous ne les supportez plus. Mais la petite Le Marchand, vous l'avez toujours eu à la bonne, c'est comme ça.
8) Ça donne envie de manger des produits frais.
On n'a pas trouvé de huitième bonne raison, alors on a mis ça, un peu au pif.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire